Bonjour,
Je me présente a votre guilde , afin de rejoindre les rangs de votre guilde ,
Je suis Galley Druidesse 50 ML10 (presque) entierement equipé, au service des autres , de sa guilde et de son Royaume ,
Pourquoi votre guilde ...... Car j'y ai retrouvé un ami de longue date (Larmedesang alias Larmounet :P) et qu'il m'as fait les éloges de votre guilde , et que la mienne est comment dire ..... quasi morte , donc je me suis décidé a franchir le pas pour vous rejoindre .... ( enfin essayer )
Sinon derriere le tas de Pixel ce cache JargosH , casual (Ex-NoLife) , je joue le soir ( de 18H à 00h ) et le week end , je suis originaire de Midgard Brocéliande ou j'ai débuté ce jeu avant d'arriver ici il y as trois ans ( et je ne suis pas reparti) mon main ici est Maenry eldritch 50 spé DF's Rps , Galley (la on voit ceux qui on suivi :P ) et Ingorkz Proto 48 spé PvE BoT
Voila ... que dire d'autre a part que je suis autant branché coté PvE que RvR .... je joue pour m'amuser ( fini le temps du RP mod HardCore ) aider ceux qui en ont besoin et surtout passer de bons moments avec des gens respectueux =) ......... ah oui .. charte lue et approuvée ...
je reste a votre disposition pour les eventuelles questions .
Merci .
JhK