candidature veroniqua

Vous pouvez presenter votre candidature ici, apres vous etre enregistré :)

Moderator: Finndibaenn

candidature veroniqua

Postby veroniqua » 08 Jan 2005 22:08

Salut a vous Feu de Beltane je suis veroniqua ombre 45 main ( je reroll enchanteur level 45 aussi ) je cherche 1 guilde simpas qui fais des sortie qui fais plein de chose entre guilde .Je suis motivé ha ! fonts je ferrai tous pour rejoindre cette guilde que je connai grace a ma copine ( de jeux ) LUNICHOU.Elle et trop génial voila je suis pres a tous pour cette guilde et je vous remercie de recoivoir mes plus grand aplaudisment pour une guilde aussi chouette que vous. Je trouve votre charte super bien. Kiss a tt la guilde veroniqua
veroniqua

Postby douce » 09 Jan 2005 0:47

Salut a toi Veroniqua,

Nous allons mettre en place le vote en ce qui concerne ta candidature.

Par contre, nous sommes assez sensible a l'orthographe et mise en forme sur un forum.
Alors si tu pouvais faire un peu plus attention, merci :)
Image
douce
Sous Développeur (e)
Sous Développeur (e)

Re: candidature veroniqua

Postby jello » 09 Jan 2005 15:55

Salut Veroniqua =)
bienvenue sur notre forum. Je tiens a te preciser un petit point de la charte telle que tu as pu la lire (et te quote par la meme).

veroniqua wrote: je cherche 1 guilde simpas qui fais des sortie qui fais plein de chose entre guilde

la charte wrote:-IMPORTANT-
Nous ne sommes pas une guilde avec un encadrement fort, donc si vous cherchez une guilde avec des sorties organisees de maniere reguliere, soit vous les organisez vous meme, soit allez ailleurs vous serez moins decus :)

De plus, il a été mis en place un systeme de parainage pour les nouvelles recrues. Donc Lunichou va devoir se fendre de quelques lignes pour toi =)
Image
jello
In Casimir We Trust !
In Casimir We Trust !

Postby Lunie » 09 Jan 2005 20:15

Coucou Vero :)
Vero est quelqu un de très gentil, je l ai jamais vu s ennerver pour dire toujours posée calme agréable.Je l ais connut avec mon ombre lunita toujours non 50 a l époque,pas pressée de l etre debrouillarde et deja sur emain macha sans avoir besoin de personne ^^ (c est bien tu profites du jeu au moins ;))
J éspere que tu pouras bientot nous aporter ta gentillesse Bisous
:coucou:
Lunie
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Return to Candidatures