Postularisation

Vous pouvez presenter votre candidature ici, apres vous etre enregistré :)

Moderator: Finndibaenn

Postularisation

Postby perforation » 30 Nov 2004 23:35

Salut tout le monde,

Je Viens de broceliande et je m'installe à present sur Orca.
J'ai lu la charte et y adhere à 200% (dites si j'en fais trop :cobra: )
J'ai pacouru les chroniques de JOL pour vous trouver et mes criteres etaient le nombre de connectés au moment de la consultation et le nombre de persos actifs.
Je suis dans une petite guilde sympathique mais souvent seule voila pourquoi je souhate vous rejoindre.
J'ai commencé le jeu il y a trois ans mais je suis pas du tout un hardcore gamer pour autant.
J'aide volontié quand je le peux et ce que je cherche avant tout c'est une bonne ambiance.
Voilou l'essentiel est dit alors en attendant de savoir si vous m'inviterez à ajouter encore plus de bonne humeur chez vous je vous dis bonne nuit.
Image
perforation

Postby chemise_delanuit » 01 Dec 2004 14:28

je voudrais savoir certains membre de notre alliance ont dit ke tu avais deja postuler chez eux ... donc est ce que tu fais des candidature chez tou le monde puis apres un tri ?? (c juste une question pa un reproche)

sinon pkoi pa :) mais attention les chronique veulent pa forcement dire tout ^^ apres je laisse au GM le soin de faire leur boulot :p
si il n'existait pas de boulet il n'existerait pas de GB
chemise_delanuit
Sous Développeur (e)
Sous Développeur (e)

Postby Dunhair » 01 Dec 2004 16:03

nul besoins d'etre gm pour mettre en place un vote (je le faisais bien avant d'etre gm)

je met le vote en place :)
Il est temps pour vous d'apprendre à pleurer.

Feu de Beltane
Dunhair
Amis de la veuve et de l'orphelin

Postby perforation » 01 Dec 2004 17:07

J'ai effectivement contacté IG le GM de rose pourpre qui m'à gentillement envoyé ballader me disant qu'il n'y a pas bcp de perso de mon lvl et que sa guilde ne correspond pas à ce que je cherche.
C'est la seule guilde que j'ai contacté avant vous.
J'ai conscience que les informations des chroniques ça n'est que des chiffres et ne reflete pas forcement l'ame d'une guilde mais comme dit ds mon premier post je viens de Broc et je ne connais pas grand monde ici et encore moins les guildes.
Voila pour l'explication si ya d'autres questions n'hesites pas :volatilize:
Image
perforation

Postby Dunhair » 01 Dec 2004 17:49

je viens de voir tu es lvl 33 si tu as regarder les chroniques de notre gu verras que l'on est quasi tous des lvls 50 (rvr ou sur toa principalement pour nos activités) et nous n'avons aucune RS en cours, le PL (vilain mot^^) c'est pas trop le genre de la maison...

bref en admettant que nous t'acceptions tu serais tout seul avec ce que cela implique pour xp....
es tu sur qu'une guilde comme nous est adapté pour toi? il existe des gu certes moins bien classé avec des persos a ton lvl ou tu grouperas beaucoup plus facilement (tu as du remmarquer que une ombre n'est pas une classe particulierement rechercher dans les groupes :/ )
un groupe gu est beaucoup plus souple pour la composition

Feu de Beltane
Dunhair

Postby perforation » 01 Dec 2004 18:34

Tu as sans doute raison si il n'y a vraiment aucun perso de mon level et que vous etes tous 50 je trouverai difficilement ma place et je ne cherche absolument pas a etre pl ou assisté je me débrouille assez bien toute seule :langue: .
Je pensais pas que c'etait le cas et je retire donc ma candidature.
Merci qd meme de l'interet que vous avez porté a ma requete et longue vie à vous.

Ciao ciao :coucou:
Image
perforation

Postby Dunhair » 01 Dec 2004 18:44

bonne chance a toi perforation! j'espere que tu trouveras une gu qui te plaiera

et quoiqu'il en soit bon jeu et peut etre a + IG :tourne:

Feu de Beltane
Dunhair

Return to Candidatures