kikoo a tous les lecteur :)

Vous pouvez presenter votre candidature ici, apres vous etre enregistré :)

Moderator: Finndibaenn

Postby redryllin » 05 Oct 2004 22:41

pour des personnes de mon lvl il y en a vu que je vien de play avec il y a 10min mais bon c'est pas grave mon language c moi jpe pa me changer je sui un peut degouté de pas etre parmit vous car je trouver qu'il y avait une ambience simpa mais bon merci d'avoir étai frant ( erf je c'est même pas comment sa s'ecrit ) mais bon au lycée on m'apren pas tou :p jesper vous revoir IG bye :coucou:
redryllin
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Postby Celdrik » 05 Oct 2004 23:02

Si Redryllin il y a toujours moyen de changer, il faut juste faire des efforts, il est vrai que tu m'aurais donné une meilleur impression si tu avais écris avec moins de fautes un truc du genre par exemple pour ton dernier message :
pour des personnes de mon lvl il y en a vu que je viens de jouer avec il y a 10min mais bon c'est pas grave , mon langage c'est moi je ne peux pas me changer je suis un peu degouté de ne pas etre parmi vous car je trouvais qu'il y avait une ambiance sympa mais bon merci d'avoir été franc ( erf je sais même pas comment ça s'ecrit ) mais bon au lycée on m'apprend pas tout :p j'espère vous revoir IG bye
Bon, voila j'ai relevé qques fautes, j'ai été un peu dur sur ce coup, mais c'est vrai que c'est un peu énervant desfois de rentrer du taff et d'avoir à déchiffrer les messages.
Ne m'en veux pas, c'est sans doute mon âge qui veut ça :exorbité:
Celdrik
Sous Développeur (e)
Sous Développeur (e)

Postby redryllin » 05 Oct 2004 23:25

si vous voulez je peut faire un effort je serais toujours avec un dictionaire à coté de moi mais bon j'ai toujours ut des 0/20 en dictée donc désolé si je fais des fautes c'est pas volontaire au contraire je veut même bien refaire une demande avec un peut moin de faute si sa peut vous faire changez d'avis :ange:
redryllin
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Postby Finndibaenn » 06 Oct 2004 1:05

redryllin, ne vois surtout aucun reproche de notre part sur ton orthographe. Serieusement.

C'est juste que c'est un des critères qui nous fait penser que nous sommes suffisamment différents pour qu'il y ait de grandes chances que le "courant ne passe pas" entre nous :)
Last edited by Finndibaenn on 07 Oct 2004 22:54, edited 1 time in total.
Finndibaenn
Suprême Pokemon
Suprême Pokemon

Postby sherNan » 06 Oct 2004 21:59

j compren pas ske vou lui reproché à Redry koi

C vrai sa, le langage sms en plein rvr peutet util mais bon svous ki voyez, moi je jou pu donc mon avi ne regard ke moi

PS : oui je me moque, désolé... :) Redryllin je te souhaite bonne recherche et bon courage et continuation :p
Azy DieIrlStpKwa !
sherNan
Ingenieur
Ingenieur

Postby redryllin » 07 Oct 2004 22:19

merci shernan de ton soutien mais leurs déssision est prise donc ...

:) ++
redryllin
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Postby Saga » 07 Oct 2004 22:23

sa sé vrémen domage paske je pens ke sa auré p le fr
:pong:
Saga
Ingenieur
Ingenieur

Postby redryllin » 07 Oct 2004 22:54

merci a toi ossi saga mais du moment qu'il y a une personne qui s'oppose a mon entré c'est rufusé :volatilize:
redryllin
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Previous

Return to Candidatures